Aigle Azur (Paris-Casablanca) : une compagnie aérienne à essayer

Mes deux derniers voyages au Maroc avec jet4you ont été catastrophiques. L’avant dernière fois, alors que le départ à Paris prévu aux alentours de 12h30 nous avons embarqué à 20h30. 10 heures d’attente avec une très mauvaise information de la part de la compagnie. Une mois plus tard rebelotte : départ prévu 12h30 embarquement en final à 18h00. Petite amélioration cependant nous avons été prévenu du retard au moment de l’enregistrement. Visiblement la jeune compagnie a un avion en réparation. Alors que les rotations Paris/Casablanca sont normalement assurées par deux avions, Jet4you saute parfois une rotation, sans prévenir les clients.

Pour repartir mon agence à Casablanca (*) m’a conseillé de prendre Aigle Azur. Pour 100 dirham de plus par rapport au billet sur Jet4you, j’ai eu droit à un repas chaud (absent sur jet4you) et un départ à l’heure. Pas suffisant pour se faire une véritable opinion, mais ça commence mieux qu’avec Jet4you.

Et vous quelle est votre compagnie préférée ?

(*) Evasion Online, sur le boulevard Moulay Youssef. Agence avec un accueil sympathique et professionnel.

À propos de Laurent Bervas

Installé à Casablanca depuis 2005, je suis le créateur de Casavisa une agence immobilière spécialisée dans la Location Appartement Casablanca
Cette entrée a été publiée dans Casablanca. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.